<<<Pøp CøRn>>> Index du Forum
<<<Pøp CøRn>>>

<<<Pøp CøRn>>> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Setzer, Jordan pour les intimes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <<<Pøp CøRn>>> Index du Forum -> Forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyogariss
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Votre level: 80
Nom de votre perso: Setzer, Kyogariss, Locke
Faction: Horde
Grade: LittlePøpCørn
Réputation (Xp grade):
Pvp, Pve, Dps

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 02:32 (2011)    Sujet du message: Setzer, Jordan pour les intimes Répondre en citant

Je m'appelle Jordan et j'ai 18 ans.
Cheveux long brun et 1m75.
J'ai découvert wow il y a 4 ans maintenant et j'ai toujours aimé depuis étant fan de rpg/mmorpg.
J'aime le sport avec comme préférence le tir à l'arc et le volley ball.
Fan de rock donc ne pas hésiter si vous connaissez de bon groupe^^.
Je fais du piano (avec youtube comme prof) et je compte me mettre à la batterie bientôt.

Dans World of Warcraft je suis Setzer, mage givre lvl 80 adorant le pvp (viva el joug!!!) et aussi le pve. Je suis dispo pour les deux en tant que dps et j'aime la bonne ambiance d'un bon raid =).

Sinon j'ai aussi Kyogariss, chasseur lvl 80 précision utilisé pour le pve lui que je peut utilisé sur demande si je ne suis pas connecté avec.
Et en cours de création Locke, futur voleur lvl 80 qui sera utilisé surtout pvp mais qui servira aussi au pve.

Merci à la guilde de m'avoir recruter et bon jeu à tous!!! Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 02:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    <<<Pøp CøRn>>> Index du Forum -> Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz