<<<Pøp CøRn>>> Index du Forum
<<<Pøp CøRn>>>

<<<Pøp CøRn>>> Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Proposition/Suggestion ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    <<<Pøp CøRn>>> Index du Forum -> Forum -> Suggestions/Propositions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cørn
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Votre level: 80
Nom de votre perso: Atlass, Athlass, Hatila, Kra,
Faction: Horde
Grade: Maitre de guilde
Réputation (Xp grade):
Pve, Heal, Dps

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Proposition/Suggestion Répondre en citant

Voila quelque informations conernant cette emplacement.
Comme vous le savez bien plus que moi, les guildes ne peuvent etre au goût de tout le monde ... Ainsi que le forum! C'est pour cela que je voudrais que vous metiez vos avis ici. Par exemple: "je n'aime pas le systeme des grades dans la guilde" ou encore : "Je propose 1 grade en plus, qu'est-ce que vous en dite ?".

Pour ceux qui ne saurai pas comment on fais sur ce forum... On ne sais jamais, vous retournez sur le page principal (en haut a gauche cliqué sur FORUM) ensuite allez dans l'emplacement concerné à savoir : Proposition/Suggestion! Puis cliquez sur NOUVEAU en haut a gauche!

Nous attendons de vous une parfaite coopération! N'hésitez pas à crier vos idées.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    <<<Pøp CøRn>>> Index du Forum -> Forum -> Suggestions/Propositions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz